Magnétisme 21 Chakras mineurs - Bienvenue dans le monde des Pierres

Aller au contenu

Magnétisme 21 Chakras mineurs

Magnétisme
Magnétisme des 21 Chakras mineurs
Des cristaux de magnétite ont été découverts dans les arcades sourcilières, dans la nuque, dans les coudes, dans le bas du dos, dans les talons et dans le gros orteil.
 
Le magnétisme ne peut être expliqué seul : c'est un phénomène qui fait partie d'un ensemble. Considérons que chaque personne soit une pile Wonder regorgeant d'énergie. Une partie de cette énergie se diffuse naturellement autour de nous : cela forme l’aura.

Il suffit de considérer que l'on sait orienter notre énergie et l'on peut créer alors un flux en direction d'une autre personne (en vue de lui passer une partie de notre énergie). Le récepteur de cette énergie va se retrouver "rechargé", c'est-à-dire revigoré ! C'est ce principe qu'appliquent les magnétiseurs. Son application ne peut être que curative et ça ne fonctionne pas avec tout. Si un magnétiseur vous dit qu'il sait guérir le cancer, le sida, ou d'autres choses aussi graves, c'est un charlatan de premier ordre

Il faut bien comprendre que le magnétisme n'est pas une recette miracle destinée à vous faire gagner au Loto ou à faire revenir l'élu(e) de votre cœur !

   Comme tout le monde est « une pile ambulante », chacun pourrait recharger son prochain. Le principe de la recharge rend le récepteur plus fort, donc plus apte à combattre contre la maladie.  Le corps humain contient de la magnétite (Fe3 O4).


Les 21 Chakras mineurs sont situés:

2 à l’avant des oreilles,

2 au-dessus des seins,

1 à la jonction des clavicules,

2 dans les paumes de main,

2 dans les plantes des pieds,

2 derrière les yeux,

2 reliés aux glandes génitales,

1 à proximité du foie,

1 relié à l'estomac mais distinct du plexus solaire,

2 reliés à la rate, 2 dans le creux poplité des genoux,

1 proche du thymus relié au nerf vague,

1 autre proche du plexus solaire.

Retourner au contenu