Magnétisme - Technique - Bienvenue dans le monde des Pierres

Aller au contenu

Magnétisme - Technique

Magnétisme
Magnétisme - la Technique
C’est une chose merveilleuse de pouvoir soigner avec les mains.

Vous venez de découvrir que vous avez du magnétisme et envie de soigner, mais peut-être vous n’êtes pas préparé pour commencer les soins. Pour commencer vous devez avoir une très bonne protection,

Avant tout il faut acquérir la confiance en soi, éviter les questions inutiles, toutes les influences extérieures à notre propre ressenti. La « Loi » du magnétiseur est : ne jamais dire je ne veux pas, ne décidez pas, ne jamais dire je guéris, ne pas se grandir ni se rabaisser, ne pas juger.
 
    Explication :
« Ne jamais dire je ne veux pas » Un fois que nous prenons le chemin de soigner nous devons soigner tout le monde sans préjugés, ni croyance ou ni autre chose et même nos ennemies.

« Ne décidez pas » le magnétiseur ne dois jamais décide le chemin que doit prendre la personne, le magnétiseur conseille seulement le chemin.

« Ne jamais dire je guéris » le magnétiseur aide la personne à se guérir parce que sans l’aide de la personne le magnétiseur ne réussit jamais seul la guérison.

« Ne pas se grandir, ni se rabaisser » attention à l’ego,

« Ne jugez pas » nous savons que la maladie arrive à cause de nos pensées, donc le magnétiseur ne doit jamais juger la personne.

Pour soigner, laissez faire les mains au feeling et créez votre propre protocole de travail en tenant compte que chaque être humain est différent. Avec l'expérience on peut intégrer des techniques.

On ne doit jamais persévérer, on fait ce qui est juste. Si on persévère quand l'action ne semble pas avoir de résultat, c'est que nous souhaitons obtenir un résultat. Or ce n'est pas à nous d'obtenir un résultat mais au patient.

Avant toute chose, il est bon de procéder à un contrôle général de l'état de santé globale de la personne, avant de faire la moindre intervention.
        Quand la personne présente un problème de santé important, ou un schéma de vie particulièrement difficile, des échecs à répétition et un mental dépressif, nous devons vérifier :

- Corps énergétiques décentrés, déformés

- Ancrage inexistant         

- Chakras bloqués

- Circulation des énergies bloquée

- Présence d'entités diverse - oui / non

- Etat de santé globale actuel

- Taux de Vitalité du corps physique

- Taux Vibratoires de chaque "plan" physique, éthérique, astral, mental, causal

- Etat général de l'Aura, centrage, ancrage, déformations, déchirures, fuites d'énergie

Les douleurs chroniques et violentes, les douleurs dont personne ne trouve pas l'origine et qui ne répondent à aucun traitement sont presque toujours l'indication de la présence d'entités, de trous, de déchirures dans les enveloppes énergétiques astrales ou mentales. Ces trous, ces déchirures, peuvent être provoqués par une multitude de causes : champs électromagnétiques, agressions par des entités, divers accidents, opérations, etc.

La présence d'entités peut très bien être la seule cause de fatigues de divers symptômes. Un deuxième nettoyage est toujours nécessaire. Centrez et équilibrez les corps énergétiques autour du corps physique. Tous les Taux Vibratoires des différents plans de la personne vont remonter et une augmentation des Taux Vibratoires garantit une nette amélioration de l'état de santé.

Éliminez tous les blocages physiques, énergétiques et psychiques, afin d'optimiser la circulation des énergies dans les méridiens, les canaux, les chakras et dans toutes les parties des corps énergétiques.

On sait que le corps humain n'est pas composé uniquement du corps physique. Le corps physique est entouré d'une sorte de fourrure énergétique de 5 à 10 cm d'épaisseur ce le corps Ethérique. Cet ensemble est entouré d'une "bulle" dont le diamètre varie de 80 cm à 3 mètres ce le corps Astral. Ensuite ce le corps Mental, dont le diamètre peut atteindre plusieurs mètres, puis le corps Causal ou Divin qui peut atteindre des centaines de mètres, puis l'Aura, à ne pas confondre avec les corps énergétiques.
        L’Aura pour certains grands sages peut atteindre des kilomètres de diamètre. L’ensemble de nos corps énergétiques représente le support de l'âme.

Au moment de la mort, seuls les corps physique et éthérique disparaissent.
        Les corps Astral, Mental et Causal - "l'Ame" - ne sont pas détruits et continuent à exister d'une certaine manière et dans certaines conditions.
 
Pour soigner, le magnétiseur peut utiliser :
- ses mains
- sa pensée
- son regard

Le magnétiseur peut utiliser l’énergie universelle qui passe par son corps par un canal que l’on fait imaginaire et qui sort uniquement par les mains.

1.    ne faites jamais sortir par les yeux parce que vous forcez votre vue.
2.   ne forcez pas trop votre cerveau par la pensée.
 
Quand vous faites un magnétisme, vous travaillez aussi avec votre cerveau, parce que vous devez diriger la pression que vous donnez et aussi faire attention de ne pas dérègler l’organisme de la personne.  

Avant de magnétiser une personne, demandez-lui:
- tous les problèmes de santé.
- s’il n’a pas de prothèse en métal, s’il en a une, tu évites cet endroit.
- s’il a un problème cardiaque, il y a des maladies cardiaques qui ne supportent pas le magnétisme.
- une femme enceinte, ne jamais magnétiser.
- attention à un enfant et personne âge, de préférence s’abstenir car ils sont très fragiles.

Important :
- savoir doser son magnétisme, donc combien on en donne,
- éliminer les esprits maléfiques.
- connaitre bien le corps humain, les fonctions de chaque organe,
- le temps de la magnétisation est en fonction de la maladie, de l’âge de la personne et de l’endroit du corps.
- un bon magnétiseur ne travaille pas avec la montre, un bon soin dure le temps nécessaire.

Si vous ne tenez pas compte de tout cela, vous risquez de dérégler l’organisme et d’autres maladies peuvent se développer.

Ne faites jamais un soin sans avoir un diagnostic de médical.

Soignez en profondeur, donc voyez d’où viens la maladie.

Je vous conseille vivement de tenir compte de ces précieuses informations pour vous et votre malade.

Ne prenez pas les énergies à la légère, ne jouez pas avec la santé de vos malades, ne pensez pas avant tout votre ego, à votre satisfaction.

J’ai aussi eu des personnes qui ont été chez des magnétiseurs et qui après viennent me demander ce qu’ils peuvent faire, parce qu’ils sont encore plus malade.

Ne gagnez pas votre vie en rendant les personnes malades. Vous avez ce don pour bien soigner pas pour mal soigner.

Retourner au contenu